Vous êtes ici : Accueil > Le coin des artistes

• Des fleurs pour la Directrice - Juillet 2016

Vendredi 1er juillet, au matin,
    Madame Sauvage a eu la surprise de constater que l’école avait été décorée de fleurs en son honneur jusqu’à son bureau.
    Ces productions d’art visuel ont été réalisées par les élèves et exposées par les maîtresses et maîtres de l’école.
    Les enfants souhaitaient ainsi remercier leur directrice qui a beaucoup apprécié ce geste.
    En cliquant sur le lien suivant vous trouverez les photographies des oeuvres effectuées par les élèves : (...)

• L’exposition sur le futur - Juillet 2016

Bonsoir à tous,
    Les élèves et les enseignants de l’Ecole Elémentaire Maurice Genevoix sont fiers de vous présenter leur exposition de fin d’année réalisée sur le thème du "Futur".
    Voici, ci-dessous, le lien qui vous permettra de voir les photographies de cette exposition et des productions artistiques réalisées par les élèves de l’école :
    Je vous souhaite une bonne visite numérique...
    Mme (...)